Pour vous inscrire sur la plateforme de Swiss Leaders, cliquez ici.Swiss Leaders Plateforme
Banner_MrM-16-9_1150x647-FR.jpg

Vous appréciez Swiss Leaders? Faites-le savoir!

Vous soutenez notre raison d’être en tant que membre de notre communauté. Alors convainquez également vos connaissances et vos proches de faire partie de la communauté Swiss Leaders. Pour votre implication, vous recevrez une prime de CHF 60.- pour chaque nouveau membre actif ou de CHF 20.- pour une adhésion Young Leaders.

Grâce à votre recommandation, le membre recruté reçoit 3 mois gratuits sur son adhésion annuelle.

 

Tarif partenaire :

Votre partenaire (vivant dans le même ménage) bénéficie d'une adhésion en tant que membre actif à moitié prix (soit CHF 150.- par année).

 

Comment procède-t-on concrètement pour recruter un nouveau membre ?

  • Invitez votre contact à s'inscrire en ligne sur www.swissleaders.ch/fr
  • Demandez-lui de choisir l'option « Utilisateur/membre Swiss Leaders » à la question « Comment avez-vous entendu parler de Swiss Leaders ? » et d’indiquer votre adresse mail (celle que vous utilisez pour vous loguer sur notre plateforme) dans le champs « Informations sur les recommandations »

Pour toute question, nous sommes à votre disposition par téléphone au 021 625 78 32 ou par mail à romandie@swissleaders.ch.

 

 

Pour en profiter, veuillez envoyer ce lien à la personne recommandée par vos soins afin qu'elle:

  • choisisse l'affiliation désirée;
  • complète ses données personnelles;
  • ajoute votre nom et prénom en tant que recruteur.

Hormis le réseautage, la formation continue durant toute la vie ainsi que l'échange de savoir et d'expériences sont considérés comme des outils à succès. Et c'est justement là qu'intervient l'ASC – ouverte à toutes les personnes engagées professionnellement! L’ASC s’engage pour défendre les intérêts des «leaders» d‘aujourd’hui et de demain en Suisse. Chaque membre renforce notre communauté et position au sein de la société.

Conditions

Le membre nouvellement recruté doit rester au moins 12 mois à l'ASC. Lors d'une démission avant ce terme, possible selon les statuts toujours pour la fin de l'année, une déduction échelonnée a lieu lors du prochain décompte.