Chèques Reka: profitez d’un rabais de 10%!

Les membres actifs de l’ASC (mais pas les membres passifs, membres juniors ou membres d’organisations partenaires) peuvent obtenir chaque année pour CHF 600.– de chèques Reka avec un rabais de 10%. Ces chèques leur permettent de payer des prestations dans plus de 9000 points d’acceptation aux quatre coins de la Suisse.

 

Voyage en train, pratique du sport, intérêt pour les manifestations culturelles ou plaisirs de la table ? Qu’importe ! Avec l’argent Reka, vous pouvez payer les billets pour les transports publics, les remontées mécaniques et les téléskis, les vacances Reka, les notes d’hôtels et de restaurants, les prestations des agences de voyages et des organisateurs de spectacles, les entrées aux parcs de loisirs, cinémas, musées, zoos, cirques, les locations de voitures, Mobility CarSharing, les pleins aux stations-service (AVIA, BP et Coop Pronto), et bien plus encore. Tous les points d’acceptation figurent sur guidereka.ch et dans l’app guide Reka.

 

L'envoi du bulletin de versement pour l'obtention de Reka est effectué chaque année à fin janvier directement par la caisse suisse de voyage Reka aux membres ayants droit.   

 

Attention: L'année de l'affiliation, l'obtention n'est possible que lors d'une entrée jusqu'au 1er mars. L'envoi des bulletins de versement pour les nouveaux membres se fait durant le 2e trimestre.

Après payement, le client reçoit les chèques Reka dans une enveloppe par lettre recommandée.   

En cas de questions ou de bulletin de versement égaré, prendre directement contact avec Reka par tél. hotline +41 31 329 66 67 ou e-mail!

http://www.reka.ch/fr/