Conditions privilégiées auprès de différentes caisses maladie

Les membres ASC ainsi que leurs familles profitent de primes spéciales auprès des plus grandes caisses maladie de Suisse.

Remarque: Nos partenaires d’assurance maladie pratiquent une limite d’âge pour les inscriptions dans les contrats collectifs. L’âge limite d’entrée dans un contrat collectif ASC se situe entre 55 et 60 ans. 

Swica

Étendue et performante: la couverture d’assurance SWICA.
SWICA vous offre, à vous et à vos proches, sécurité financière, prise en charge médicale de premier ordre, conseil et suivi compétents en cas de maladie et d’accident. C’est pourquoi l'ASC a conclu un contrat collectif avec SWICA. Autre information ici: www.swica.ch/fr/asc

CSS

En tant qu’assureur-maladie leader en Suisse, la CSS propose des solutions d’assurance innovantes et flexibles pour chaque étape de la vie et s’engage activement pour la santé de ses clients et la prévention. Grâce à la collaboration entre la CSS et l’ASC, vous, en tant que membre de l’ASC, et vos proches vivant dans le même ménage, profitez de rabais de primes exclusifs sur certaines assurances complémentaires.

Autre information ici. 

Concordia

Être parfaitement bien assuré et faire néanmoins des économies de primes? Grâce au partenariat de l'ASC avec CONCORDIA, vous pouvez bénéficier de rabais exclusifs!

Autre information ici. 

ÖKK

ÖKK est une société d’assurance aux racines grisonnes et qui est active sur l’ensemble de la Suisse. Nos solutions d’assurance comprennent des produits et prestations de services dans le domaine de la maladie, des accidents, de la perte de gain et de la prévoyance professionnelle. Quelque 168'500 personnes privées et 15'000 entreprises et institutions publiques accordent leur confiance à ÖKK.

Autre information ici: www.oekk.ch/fr

Visana

 En raison de dépenses en dessus de la moyenne pour des prestations dans le contrat collectif Visana, actuellement Visana ne peut pas octroyer de rabais. Les rabais sont vérifiés une fois par année. Dans le cas où un rabais devait être démontré envers la FINMA à une date ultérieure, celui-ci serait automatiquement à nouveau accordé dès le 01.01. de l'année suivante. Les membres ASC peuvent donc à l'avenir à nouveau bénéficier de rabais. Dans ce cas, vous trouverez les informations correspondantes ici.

Calculez votre prime: www.visana.ch/kollektiv/sko