Pour vous inscrire sur la plateforme de Swiss Leaders, cliquez ici.Swiss Leaders Plateforme
SKO14603.jpg

L'ASC, centre suisse de compétences pour les dirigeants

Nouveau positionnement avec de nouvelles prestations - L'ASC, centre suisse de compétences pour les dirigeants

Nouveau positionnement avec de nouvelles prestations

Depuis quelques mois, un vent de renouveau souffle sur l'Association suisse des cadres ASC, qui s'avère très bénéfique pour ses membres. Marcel Weibel, responsable marketing de l'ASC, s'explique: "Ces dernières années, l'ASC a trop tablé sur les avantages grâce aux rabais, en délaissant quelque peu les objectifs initiaux, à savoir s'engager en tant que réseau et accompagnant de carrières des cadres suisses." La nouvelle stratégie a pour objectifs de mieux faire connaître l'association, d'axer prioritairement les prestations sur les besoins des membres et de renforcer le réseau des compétences à l'intérieur et avec les partenaires. La conduite, thème essentiel des compétences de l'Association, sera le fer de lance de la marque ASC. Preuve en est le développement de la prestation Carrière, qui accompagne et soutient les membres durant tout leur parcours professionnel. La validation des acquis de conduite et gestion a été élargie par un diplôme pour les conseillers communaux de l'exécutif. De nouvelles prestations sont également proposées dans le service juridique (accès au groupe d'avocats, nouvelle assurance de protection juridique) et dans la formation continue (nouveaux cours de gestions, série de dialogues).

Le processus de renouveau n'est pas entièrement achevé et sera poursuivi de manière intense durant le premier trimestre 2015. A l'avenir, il sera donc encore plus intéressant d'être membre!