Ce site Internet utilise le Open Source CMS inticms.

Responsabilité générale:

Jürg Eggenberger, Directeur
T +41 43 300 50 50, j.eggenberger@sko.ch

Publicité / Rédaction / Coopérations

Jeannette Häsler Daffré, Responsable Communication
T +41 43 300 50 56 (Lu+Je), j.haesler@sko.ch

Contact

Association suisse des cadres ASC
Schaffhauserstrasse 2, CH-8006 Zürich
Postfach, CH-8042 Zürich
T +41 43 300 50 50
info@sko.ch

Inscription au News ASC

Suivez-nous sur : facebook - Xing - LinkedIn

Bureau Romandie:
Association suisse des cadres ASC
Boulevard de Grancy 37
CH-1006 Lausanne
T: +41 21 625 78 32, F: +41 625 78 39
E-mail: info(at)cadres.ch

Concept et design

Cetrix GmbH

Développement et exploitation:

net working AG

Droits d'auteur

Toutes les informations publiées sur ce site Internet sont soumise au copyright de l’Association suisse des cadres (ASC). Elles ont des visées purement informatives, sans garantie d’exactitude, d’exhaustivité ni d’actualité des informations proposées et ne remplacent notamment pas un conseil juridique spécifique sur un cas concret.

Copyright

Les droits de l'ensemble de ce site web appartiennent à l'Association suisse des cadres ASC (à l'exception d'indications divergentes). L'utilisation commerciale ou la publication de la totalité du contenu ou d'une de ses parties (par ex. pour des sites Internet, livres, publications, CD-Rom) est soumise à autorisation écrite préalable de l'Association suisse des cadres ASC.

Google Analytics

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse de sites internet proposé par Google Inc. Ce système emploie des "cookies", qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour permettre au site Internet d’analyser l’usage qu’en font les utilisateurs. Les données générées par les cookies sur l’utilisation que vous faites de ce site seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux Etats-Unis. Google utilisera ces informations dans le but d’évaluer votre utilisation du site. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google. Google ne recoupera en aucun cas votre adresse IP (votre accès personnel à Internet) avec toute autre donnée qu’il détient. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.