Membres recrutent membres - exclusivement réservé aux membres de l’ASC

Recommandez nous! Une récompense vous attend pour chaque nouveau membre recruté. Aidez-nous à diversifier et à rendre notre association plus attrayante encore grâce à de nouvelles personnalités intéressantes. Parlez de l’ASC à vos collègues de travail, vos amis et vos connaissances et incitez-les à devenir membres et à dynamiser ainsi leur carrière. Nous vous récompensons par une prime en espèces pour chaque nouveau membre recruté. Merci de votre collaboration active. Comme vous le savez, ce sont ses membres qui font toute la force d’un club.

Le membre recruté bénéficie et profite des avantages du plus important réseau regroupant les cadres de tous les secteurs économiques avec 12'000 membres et des avantages du centre de compétences pour les cadres, de nombreuses prestations intéressantes, des manifestations de premier plan et des offres exclusives, telles que la formation continue, le réseautage, le conseil carrière, la validation des acquis, l'abonnement gratuite du PME Magazine,etc.

Votre collaboration active sera dans tous les cas
récompensée

Nous vous offrons une prime en liquide pour chaque nouveau membre recruté:

  • de 60 francs pour chaque nouveau membre actif
  • de 20 francs pour chaque nouveau membre passif ou membre d'une association partenaire

N’hésitez plus une seconde: encouragez vos collègues à devenir membres de l’ASC et à donner ainsi une nouvelle impulsion à leur carrière. Faites remplir le bulletin d’inscription en ligne par le nouveau membre recruté par vos soins. Et surtout n’oubliez pas de lui demander d'indiquer vos données personnelles et votre n° de membre ASC sous «Remarque».

Conditions

Le membre nouvellement recruté doit rester au moins 12 mois à l'ASC. Lors d'une démission avant ce terme, possible selon les statuts toujours pour la fin de l'année, une déduction échelonnée a lieu lors du prochain décompte.